Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
16 octobre 2010

Gateau aux pommes

en matière de blog culinaire, il est ma préférence, ma référence. 

J'aime la cuisine de Gracianne, simple, chaleureuse et généreuse (comme Gracianne). 

Cette semaine elle nous donne une recette toute simple d'un gateau de pommes. Armée de mon appareil magique, le gateau fut fait en deux temps, trois mouvements. 

2010_10_16

j'ai remplacé la cannelle (les garçons ne sont pas fans) par un zeste de citron rapé et j'ai saupoudré de sucre grains

 

004 gentiane dans vieux pot à lait


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam ça fait drôlement envie tout ça!!!!<br /> brigitte
C
je me suis inscrite à ta news bz
C
quel superbe blog tu as, je reviendrais...
J
Miammm,il faut que j'essaie!
C
Miammm en rentrant d'Andorra la viella hier soir arret sur Mirepoix 09 ravissante ville sur la place des couverts ..... f^te de la Pomme !<br /> magique ...un café beignets aux pommes maison !<br /> un filet de pomme rouge juteuse à croquer , un autre pour les recettes à cuire ... des jus delicieux .. et pour la fin de route .... une pomme d'amour !!!!!<br /> j'aime ces recettes simples mais sures qui reconfortent en douceur les soirs d'hiver
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité