Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
13 décembre 2010

Défi 13

Une écharpe commandée par l'homme : pas trop large mais juste ce qu'il faut, pas trop longue mais juste ce qu'il faut, noire et qui pique pas, une vraie écharpe de défi qui lui imposait la "géométrie"

Aiguilles n° 6 - 44 mailles, de fausses cotes anglaises :
- rang 1 : 3 mailles à l'endroit, une maille à l'envers (répéter)
- rang 2 ; 2 mailles à l'endroit, une maille à l'envers, 1 maille à l'endroit (répéter)

répéter les deux rangs

2010_12_06

Laine Cocoon de chez Bouton d'or

Et les autres "défieuses" ? ont-elles fait des lignes ? des carreaux ? ont-elles bien respecté les angles ?? la réponse est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon, j'avais déjà vu cette magnifique écharpe il y a quelques semaines sans laisser de comm'<br /> je reviens après vagabondages où j'ai trouvé des modes opératoires très différents...pour finalement faire des demi-côtes où on pique au rang envers les mailles endroits à la fois dans la maille de dessous...et de dessus, ce qui est rarement expliqué.<br /> Je garde tes propres explications en mémoire :)
C
Elle est très chouette cette écharpe. Est-ce que l'homme est content ?!
L
Très sympa ton écharpe et je suis fan de la couleur. j'espère que ton homme est content !
C
he !! j'ai teste hier soir ... sur une pelote qui trainait e avec des aiguilles 7 !<br /> pas mal pas mal ....<br /> Un tour en ville demain ,de la laine gris bleutée ... et hop un petit cadeau pour frerot n°4 !!!!
C
Suoerbe écharpe qui me parait bien douillette .<br /> Bien gâté ton " homme ".<br /> Et la fausse côte anglaise un délice.<br /> Bisous bien frisquets des Yvelines.<br /> <br /> Christine
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité