Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
19 janvier 2011

Mise en boite

Simple mais originale. Je n'ai pas encore décidé ce qu'elle contiendra, mais elle me plait beaucoup

2011_01_20


Et puis j'ai découvert une nouvelle revue du fil - peut être la connaissez vous déjà d'ailleurs - J'ai bien aimé son genre où toutes les techniques du fils sont à la fête (point de croix, appliqué, broderie traditionnelle, tricot, crochet ...)

2011_01_191

beaucoup d'idées à prendre et d'envies à réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le porte document, cette boite maintenant ... d'où sortent ces modèles ?
T
Elle me plaît aussi beaucoup ^^<br /> Belle fin de semaine. Bises
G
Pour y mettre des tressors, surement.
L
Je découvre tes merveilles et je suis... émerveillée :-)))
C
Voilà une bien jolie boîte !<br /> Un petit coucou en passant !<br /> belle journée
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité