Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
25 janvier 2011

TBF #1 Bis

Je rends ma copie à la chef, Madame Mizemply, et voici mon premier TBF

2011_01_193

Je file voir les réalisations des autres "finitionneuses"

Andrée, Annick, Bill, Cathsotte, Flora, Geneu, Gigi, Magali, Marie, Mary poppins, Muriel, Pascale, Patricia et Véro17

NB : les réalisations des participantes sans blog sont visibles sur le blog de Marie-Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique!!!!
M
Je suis à court de superlatifs! C'est TRES BEAU!!!
C
on croirait les bleuets de la robe de l'allégorie du printemps de botticelli ! j'adore !!!
A
C'est vraiment beau. Quelle belle brodrerie et quelle belle finition. Bravo!
G
superbe!!! tes bleuets sont magnifiques j adore les broderies de cécile<br /> gigi
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité