Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
27 février 2011

Colchicaceae

2011_02_27

Alpaga La Droguerie.

J'ai fait des bêtises, j'ai oublié de commencer le motif du milieu au bon moment, comme j'avais la flemme de défaire, j'ai choisi de faire une autre motif et puis c'est tout !Par contre, la finition en I-cord, reste incompréhensible pour moi, donc, si l'une de vous maîtrise, je veux bien une explication privée. Enfin, la bonne couleur c'est celle qui est sur la première photo (avec moi comme mannequin)

 

Edit : Grâce à la Sotte qui a trouvé un super tuto, je viens de comprendre la technique de l'I-cord. Il fallait arrêter le travail d'abord alors que moi je pensais qu'il fallait le faire avec mes 200 mailles.  forcément , ça ne marchait pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh très joli modèle ! J'aime beaucoup
S
Il est vraiment réussi!!! <br /> Les petits changements en cours de route sont ma spécialité aussi.....
M
Je ne sais pas à quel résultat tu t'attendais, mais ton interprétation après sottise est vraiment réussie ! C'est tout beau. Et comme dit Cris, "solaire" !
B
C'est trés joli malgré tout!<br /> Bravo<br /> Brigitte
C
Ce jaune est vraiment solaire...w l'eté...<br /> bises<br /> Cris
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité