Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
1 mars 2011

Echange de printemps

J'avais envie de printemps et de fleurettes. La sotte, notre reine de l'organisation, a donc proposé un échange fleuri pour faire venir le printemps.

Pour gâter Angela, j'ai choisi de faire une petite boite à ouvrage

2011_02_02

fermée et ouverte
La fantaisie est un perpétuel printemps (Friedrich Von Schiller)

J'ai eu la chance d'être gâtée par Natou qui m'a envoyée une jolie dodue avec un superbe sac, une échevette (rose bien sûr) et un bracelet en liberty que mon poignet a adopté

2011_02_26

Comme toujours, un échange réussi et  un grand bravo à la Sotte qui organise si bien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolis ouvrages de chaque côté de cet échange avec des couleurs pleines de peps!
G
eh oui, la sotte a fini par craquer....<br /> je n'ai pas participé mais je trouve cet échange bien joli.<br /> et justement je me suis essayée à la confection de bracelets mais... pour un premier achat je n'ai pas trouvé une aussi jolie fermeture !
M
Elles sont vraiment pétillantes tes couleurs ! Quelle belle idée !<br /> Et donc, c'est le grand retour de Natou ! Chouette, chouette, chouette !!!
L
Sûr, cette boîte va faire venir le printemps !!!!<br /> Encore un bel échange !!!<br /> Bravo à vous !!!
C
Jolie boîte printanière ! Que c'est agréable de recevoir de beaux cadeaux comme ceux là !<br /> Belle journée
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité