Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
21 mars 2011

les fleurs du lundi #67

Fleurs gourmandes cette semaine.

Cueillir des violettes avec la queue. Les rincer et les sécher sur du papier absorbant.

Un blanc d'oeuf battu et un pinceau : on badigeonne la fleur.

On saupourdre du sucre cristallisé sur la fleur et on met sur du papier absorbant pour laisser sécher une nuit.

Le lendemain, on récolte et on servira avec le café !

Pictures9

Bonne semaine !

Si vous voulez, vous pouvez essayer cette autre recette donnée il y a ... longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Violette, ma petite fleur préférée... Le dernier bouquet offert par Mon Papa il ya 14 ans 2 jours avant sa brutale disparition.....<br /> J'aimerai bien en prendre avec mon thé... mais il n'y a pas de violette dans mon jardin ou dans les champs près de chez moi.... Dommage !<br /> Bonne et douce fin de journée
C
çà doit être délicieux.......
J'en achéte chez mon torréfacteur pour en mettre dans mon thé !<br /> C'est trop joli ♥
C
J'ai fait comme tu me l'avais conseillé et le résultat est comme le tien et a surpris mes amis.<br /> Merci encore et gros bisous.<br /> Christine
V
Quelle bonne et délicieuse idée !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité