Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
26 mars 2011

macarons à la noisette

et aux pépites de chocolat

  • 100 g de poudre de noisettes
  • 120 g de farine
  • 100 g de beurre mou
  • 80 g de sucre roux
  • 1 oeuf
  • 1 CC de bicarbonate
  • 1 poignée de pépites de chocolat (facultatif)

mélangez la poudre de noisette et la farine et le bicarbonate. Faites un puits pour mettre l'oeuf, mélanger doucement en ajoutant petit à petit le beurre en morceaux.

Faites des petites boules de pate avec vos mains que vous déposerez sur une plaque couverte de papier sulfurisé

Mettez au four pour 15 minutes

Sortez le plat et laissez refroidir avant de manipuler les macarons.

006

Régalez vous !

bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me serais bien invitée .. une balade avant pour pas culpabiliser pi une orgie juste après ))) mince c'est bête ! j'aurais tout mangé )))))
G
On quelques envies similaires il me semble en ce moment :) Ceux la sont tres attirants, j'imagine qu'ils ne doivent pas durer longtemps.
S
dommage que le Cabanon, ne soit pas à 2 pas, je m'inviterai à venir en goûter avec un petit thé....je pense que je vais me laisser séduire Merci pour cette recette.<br /> sylvie
B
Justement je me demandais ce que j'allais faire avec toutes les noisettes de l'an dernier!! trouvé!!!<br /> Merci pour cette recette simple et sûrement excellente<br /> brigitte
L
Miaaam ! Cela a vraiment l'air délicieux !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité