Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
3 avril 2011

Poisson d'avril et d'amitié #2

Dans le cadre de l'échange organisé par Cathy, c'est Corinne (du PCB) qui a brodé ma carte. Tout au long de cet échange, Corinne (dite Coco pour les intimes) a été coquine et facétieuse. Son poisson ne pouvait donc qu'être à son image et le coquin est arrivé en retard !!

Mais je ne regrette pas l'attente !

2011_04_02

Carte brodée sur gaze de soie ! une finesse incroyable ! merci Coco, merci Cathy

je vous invite à visiter l'album où vous pouvez voir chaque carte en détail !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand on parle PCB...on associe forcément qualité et gaieté!! J'ai suivi cet échange sur les pages que j'aime et j'ai découvert des merveilles d'ingéniosité à chaque fois! A bientôt, natur'Lment.
G
Cette carte est vraiment magnifique! J'ai vu les réalisations des unes et des autres sur l'album Picasa et je m'en suis pris plein les yeux tant tout est beau dans cet échange!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
K
hooooooooo je ne l'avait pas vu cette sublime merveille whaouuuuu quelle finesse j'adore et sur de la gaze en plus dire que j'ai manqué de passer à côté !
V
Quelle finesse ! Cet échange est une réelle réussite, bravo à toutes !
I
quelle finesse !!! c'est superbe !!!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité