Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
15 avril 2011

les fraises ... le retour

Quand les fraises arrivent sur les marchés, ça me remplit de joie ! j'adore ce fruit quelle que soit la façon de le déguster !

Pour être dans le mouv' des magazines féminins, un dessert allégé (ou pas)

  • 300 g de fraises
  • 350 g de fromage blanc (à 0% si on est au régime)
  • 50 g de sucre (2 CS de fructose si on est ...)
  • 100 g de lait d'avoine (ou de lait écrémé ou de lait entier)
  • un sachet d'agar-agar

Mettez le lait et l'agar-agar dans une casserole et portez à ébulltiion. Pendant ce temps, mixez les fraises avec le sucre et le fromage blanc. Ajoutez le lait bouillant et mixer de nouveau.

Versez dans des jolies coupes et gardez au réfrigérateur pendant quelques heures

2011_04_15

Servez !

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça j'aime tropppppppp
L
je suis comme toi fan de ce fruit délicieux... bele journée, biz
E
Hummm, vivement que j'en ai dans le jardin ! bisous
L
Humm !!!!!! Sûrement un délice !!!!
C
pff... c'est le seul samedi où j'ai pas acheté de fraises au marché ))) je remets ça pour le we prochain ac des muffins, vilaine tentatrice )
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité