Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
22 avril 2011

Vous sentez ??

ce qui se passe dans ma cuisine en ce moment ....

Pictures15

Recette toute simple, pour un kilo de fruits, 750 g de sucre, un jus de citron

Mettre dans un saladier, une couche de fraises, une couche de sucre, (répéter) ajouter un jus de citron et laisser macérer pendant 12 heures

Egoutter les fraises et verser le jus dans une cocotte à fond épais, faire bouillir pendant 10 minutes en écumant. Au bout de ce temps, ajouter les fruits et faire cuire encore 30 minutes.

Mettre en pots !

 Bon week end de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et du bonheur rn pot pour tout le restant de l'annee.
C
ça sens trop bon jusque chez moi !<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... je suis la première et votre vote me fera le rester !merci beaucoup !!! bisous bisous
C
Hummm oui , ça sent bon !!! J'adore les fraises !!!<br /> Belle journée !
G
Mmmmmmmmm, ça me donne faim! J'adore la confiture de fraises et, quand j'en fais, je rajoute dans certains des pots de la menthe fraîche. Ca se marie très bien avec la fraise et ça rehausse le goût du fruit.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end!<br /> Gaëlle
C
L'odeur est arrivée jusqu'ici, poussée par le vent du sud!!!!!!!!!mais, en région parisienne, les fraises ne sont pas encore d'actualité dans les jardins.<br /> Très bonne fêtes de Pâques et de gros bisous<br /> <br /> Christine
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité