Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
19 juin 2011

quelques nouvelles

ces dernières semaines j'ai repris le travail, passé un diplome, continué à nourrir mes hommes(en passant, la recette du cake au citron trop bon), pris parfois le temps de regarder mon jardin

2011-06-19

Côté "dix doigts", j'ai quasiment terminé Cybelle dans un chouette cachemire qui dormait dans mon armoire, j'ai une pochette qui attend d'être brodée et un projet rose de chez lil Weasel

doudous

Merci à toutes pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que tu retrouves un peu de temps.bien travaillé quand même.<br /> j'aime beaucoup ton pot à crayons;c'est un papier de scrap qui le décore?
M
Oh là là ! quel blog ! j'ai mis le temps mais je suis remontée au 20/02/2007, j'en ai pris plein les yeux ! les photos sont superbes et les textes très agréables ! j'ai mis de nombreuses recettes de côté, continuez à partager tous ces moments avec nous, merci !
N
quelle ardeur ! et tes dix doigts font toujours autant de merveille<br /> je te souhaite une belle journée radieuse
M
je me disais que je n'étais pas passée chez toi depuis longtemps (toujours en Baie de Somme, vive la retraite, et des problèmes de connection) mais j'arrive juste pour voir que tu es occupée à plein temps.<br /> Bravo pour toutes tes réalisations en cours et terminées.<br /> Bisous picards,
C
heureuse de te lire à nouveau........bz
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité