Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
29 janvier 2012

Accommoder les restes

J'ai tenté (sans succès) une boite ronde... il restait un carré de carton avec un trou au centre.

D'un autre côté, dans ma salle de bain, les boucles d'oreilles étaient dans un petit panier d'osier. Qui n'a pas cherché la soeur de la boucle d'oreille qu'on a justement l'intention de mettre à un instant T ?

Deux chutes de tissus et quelques points de colle plus tard :

2012-01-29

Un petit rangement bien pratique !

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très ingénieux!
G
Excellente idee, il faudrait que je mette ca en application, je perds toujours un temps fou le matin a chercher la deuxieme boucle d'oreille :)<br /> <br /> Bises et bonne semaine Ariane.
C
Hello Ariane , <br /> <br /> Ton titre m'avait aiguillé vers la cuisine ...<br /> <br /> mais au final ta recette de cartonnage est sympa !<br /> <br /> je ne porte pas de boucles fantaisies ... mais ma Lolotte oui ,et c'est vrai que certains matins sont une course à la seconde de la paire !!!! <br /> <br /> Une belle idée à retenir ! et 3 mns de gagner pour toi le matin !<br /> <br /> bise fraiche ..... saupoudrée de neige !
J
et ben voilà, une bonne et belle récup !<br /> <br /> Bonne fin de journée !
V
rien ne se perd, super !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité