Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
31 mars 2012

the délicious moelleux au chocolat

Tout est dans le titre !

  • 200 g de chocolat noir à 70 %
  • 3 oeufs
  • 175 g de beurre (salé ou pas)
  • 150 g de sucre
  • 50 g de farine

D'abord préchauffez le four à 180°.

Faites fondre le chocolat avec le beurre à feu doux (ou au micro-ondes si vous êtes moderne)

Mélangez les oeufs et le sucre au batteur.

Dans le chocolat fondu, ajoutez la farine, mélangez bien le tout et versez dans le mélange oeufs-sucre. Mélez bien les ingrédients.

Versez dans un moule tapissé de papier sulfurisé.

Mettez au four pour 15 minutes pour un coeur coulant, ajoutez 10 minutes de plus pour un coeur pris.

(Si vous avez utilisé du beurre doux, ajoutez 2 pincées de fleur de sel dans la pâte)

Pictures

Sur le muret, enfin ... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simples tes recettes, juste ce qu'il me faut, je prends, merci beaucoup.
C
rhhhhha tes recettes me manquaient !celle-ci, sûr, je la fais vendredi pour mes enfants ! merci et bisous ma belle ariane )
L
Attends moi, j'arriiiive avec le thé !!!!!!!!!!
Z
hummm le retour de tes bonnes recettes du dimanche<br /> <br /> merci<br /> <br /> joyeux wend
L
Sympa une recette à faire pour le week end et au chocolat en plus ! merci !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité