Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
22 avril 2012

Mais où est le printemps ?

Bien sur il y a des fleurs dans les arbres et dans les massifs, mais alors quel temps ! et quel froid !

je ne peux même pas mettre mes nouvelles jolies chaussures couleur corail ...

Pour se réchauffer, il nous faut un bon dessert bien .... bien tout ce qu'il faut quoi et si en plus, il est vite fait, hein ? vous en dites quoi ?

Les brownies trop faciles de Donna Hay

Préchauffez le four à 160°. Dans une casserole, faites fondre 150 g de beurre avec 275 g de sucre (je n'en ai mis que 250) et 70 g de cacao pur.

Hors du feu, ajoutez 3 oeufs et 75 g de farine.

Versez dans un moule carré couvert de papier sulfurisé (un plat à gratin fait l'affaire) et au four pour 30 minutes environ.

Laissez refroidir avant de découuper en morceaux et saupoudrez de sucre glace.

Vous pouvez servir avec des framboises pour transformer un simple brownie en dessert festif !

2012-04-22

Bon dimanche !

(une bonne fête à mon loulou - une fois n'est pas coutume)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A chaque fois que je te lis...j'ai des envies de sauter sur mes casseroles et mon four!! Trop bon pour le moral, surtout avec ces températures si peu printanières. Bises, natur'Lment.
J
Alors si chez toi le printemps n'est pas là....où est-il????Pas chez nous non plus; avril fut froid et pluvieux.Vivement le soleil,nos vieux os en ont besoin!
G
Un temps a refaire des desserts hivernaux, oui. Quelle tristesse.
C
j'attends aussi pour mettre mes escarpins roses tout beaux !!!!<br /> <br /> pufff
L
Oups, c'est génial ton dessert pour un dimanche pluvieux ! bonne soirée
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité