Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
23 juin 2012

Pavlova

Je n'aime pas la meringue mais chez moi, je suis la seule à ne pas aimer ça. Donc je fais des meringues comme des gourmandises. De là à en faire un gateau, faut pas exagérer. Parce que bon, les gourmandises ça se picore mais un gâteau ça se partage.

Et puis, sur le blog de Pascale, je tombe en admiration devant sa pavlova ! Je n'ai pas résisté :

2012-06-171

et alors, cette meringue parfumée au citron craquante dehors, moelleuse dedans, la crème fouettée au fromage frais, les fraises ....  Je vous encourage à vous lancer ! la recette est simple et le dessert est époustoufflant !

Tous les détails sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben d'accord ! il y a 5 minutes, j'ai décidé de me mettre au régime )))))franchement... tu exagères ac tes recettes tuerie !!!
M
j'adore la meringue, mais .... grande raisonnable, je n'en mange que très rarement, pourtant .... nooooooooooooon !!!!!<br /> <br /> merci quand même du partage de cette recette.
G
Mais comment peut-on ne pas aimer les meringues ? Contente que cette pavlova t'ait fait changer d'avis :)
J
Mmmmmm......
L
oh oui que cela fait envie, je pense que je vais tester, merci de cette recette (mais pour ma part je suis une grande fan des meringues !!)... bonne soirée, biz
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité