Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
20 mars 2007

parlez vous français ?

Tous les ans, les francophones des cinq continents célèbrent la Journée internationale de la francophonie et il se trouve que c'est aujourd'hui !

drapeau

un petit test sur les mots farfelus de notre belle langue ? c'est ici

mon résultat

Vous avez dit doué ?

Votre score : 8 point(s) sur 10

Bernard Pivot serait fier de vous. Les excentricités de notre langue, vous connaissez. Crochon, zazou ou encore addax n’ont plus aucun secret pour vous. Allez, retournons à nos dicos !

Je vous rassure, le hasard y est pour beaucoup ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme Cathsotte : 7/10...
C
La honte!<br /> Un peu d’érudition<br /> Votre score : 7 point(s) sur 10<br /> <br /> Question vocabulaire, vous arrivez à vous rappeler de quelques termes farfelus, glanés ici ou là. Mais vous ne pouvez pas encore participer à un concours de vocabulaire ! <br /> <br /> Bon, eh bien il ne me reste plus qu'à aller acheter un dictionnaire... pfu!!!
C
Vous avez dit doué ?<br /> Votre score : 9 point(s) sur 10<br /> <br /> Bernard Pivot serait fier de vous. Les excentricités de notre langue, vous connaissez. Crochon, zazou ou encore addax n’ont plus aucun secret pour vous. Allez, retournons à nos dicos !<br /> <br /> et voila le travail j'ai séché sur le chinois<br /> sympa ton jeu
C
Roooo! Moi non plus! Pfu ... je repasserai!
B
Oh ça marche pas !!!Je n'arrive pas à accéder au site !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité