Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
3 mai 2007

Ballade

En ce mardi de 1er mai, le ciel était menaçant mais mon amoureux et moi sommes partis faire notre petite tournée de vide-greniers. Les roues de la voiture nous ont amenés jusqu'à Saint Rémy de Provence. Le vide-grenier était grand mais les prix pratiqués étaient effarants, je suis partie avec un bout de lin ancien.

020507_011 020507_020 fontainenostradamus

sur_le_d_part deux_sourires andron

Nous avons pris le temps de déjeuner face aux arènes et en rentrant les gouttes de pluie ont commencé à tomber . Il pleut toujours ... Bonne journée

gouttes_depluie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On dirait un bout de roman ce texte, un morceau de journal intime, un vrai quoi.<br /> Bien joli.<br /> g.
C
Et il pleut toujours !!!<br /> Bonne nuit.
N
C'est impressionnant comme le nom de l'endroit où se fait le vide-grenier fait varier les prix...Cela relève du snobisme....
F
alors ici soleil, soleil, soleil...mais pas un seul vide grenier..mais bon visiblement vu les prix pratiqués maintenant on n'a rien raté ;-)))...et dis moi plus que 12 jours pour que le temps soit au beau fixe à Puget :-)))
C
Euh... chez nous, il fait trop chaud!!! Hihihi.. Oh, on peut abuser, pour une fois que cela nous arrive!!!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité