Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
22 mai 2007

Dans ma boite

Pour un petit sac à pinces, Cris a tenu à m'envoyer un bout de sa campagne.

Dans un emballage raffiné, pétales de roses séchés 220507_007 se cachait

un adorable dévidoir qui me faisait envie depuis que je l'avais vu chez elle 220507_009

un tablier de jardin fait de ses mains habiles 220507_010

et qui me va comme un gant 220507_012.

Cris aimant les odeurs et les parfums, a ajouté un petit carton parfumé qui a trouvé sa place à la poignée de la porte du dressing 220507_013

et parce que la vie et l'amitié c'est avant tout une graine et de la couleur, elle avait joint quelques fleurettes à planter et à regarder pousser 220507_014

Cris : merci ! je suis émue, touchée mais si contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aussi généreuse que douée la Cris! Tout est super joli!
C
merci encore Ariane pour ton joli petit sac...Je vois que le tablier te va bien, je vais rassurer ma fille qui pensait que je l'offrais à "dame babar" en voyant la longueur de l'attache ;-)
C
Tout est beau..et si bien ciblé! Tu vas être d'un chic dans ton jardin!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité