Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
17 juin 2007

la main verte

J'ai appris hier que le gardénia était une plante d'intérieur.

Le mien vit dehors, été comme hiver, je ne lui accorde aucun soin particulier si ce n'est l'arrosage à l'eau de pluie. Parfois il m'arrive même de l'oublier...

mais il n'est pas rancunier, loin s'en faut.

collage3

Evidemment, ces quelques photos ne sont rien comparées à l'odeur qu'il exale sous la fenêtre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
garde toi bien de le changer, j'en ai fait l'expérience, lorsque comme toi j'ai su qu'il devait rester dedans, il m'a tristement fait comprendre qu'il préférait la vie au grand air...je le regrette encore!!
C
Alors je vais tenter d'en planter un dehors... J'aime aussi beaucoup sa fleur :)<br /> Bonne semaine Ariane !
V
Ohlala moi qui n'arrive pas à les garder non plus... et leur parfum capiteux...
H
Eh bien je l'apprends en te lisant car le mien est dehors aussi, hiver comme été et dans son pot d'origine...et il fleurit ! allez comprendre, des fois plus on les chouchoute et moins on a de résultat !!<br /> Bonne semaine
L
ah l'odeur du gardénia......une année j'avais acheté Gardénia passion d'annick Goutal tellement j'aimais cette odeur!!!<br /> Karine
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité