Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
17 août 2007

lectures d'été

Heureusement que l'été me permet de rattraper les lignes perdues le long de l'année .....

130807_010

Vieilles peaux : mouais !

Ouest : un huis clos dans la bretagne post révolutionnaire entre un chatelain dépravé et son garde chasse. Superbe ! à dévorer d'une seule traite

Loving Graham Greene : une riche bourgeoise qui dilapide sa fortune pour des causes plus ou moins perdues (ou pas les bonnes) en souvenir de sa rencontre avec l'homme qu'elle admirait le plus : Graham Greene.

L'éternité de l'Instant : une histoire plus ou moins vraie depuis la Chine jusqu'à Cuba m'a permis de découvrir Zoé Valdes et c'est une belle rencontre.

J'en ai d'autres sur le coin du canapé dont je parlerai plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Ariane, à propos de Zoé Valdés, c'est "la douleur du dollar" qui m'a beaucoup marqué :)<br /> Bon dimanche après-midi !
S
j'en ai entendu beaucoup de bien... suis en train de finir Neige d'Orhan Pamuk et voudrais commencer un livre d'Arto Paasilina
V
A mon grand désespoir, je ne prends plus le temps de lire...:(
C
Zoé Valdés... Quelle écriture et quelle femme, j'aime beaucoup :)<br /> Quant à moi je n'ai même pas trouvé le temps de lire :(<br /> Bisous Ariane.
C
J'aime tes propositions de lecture, je ne suis jamais déçue.<br /> J'ai ouvert mes cartons de livres ce matin: je dois absolument aller me réapprovisionner!!!<br /> J'ai envie de lire Ouest depuis un moment.<br /> Je viens par chez toi le week-end prochain, juste pour 2 jours malheureusement!<br /> Bises<br /> isabelle
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité