Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
3 novembre 2007

Sur le muret

Potimarron d'automne !

collage6

j'aime bien le goût de noisette du potimarron. Voici une façon très simple de le cuisiner.

Choisissez un petit potimarron par personne.

Il faut couper le chapeau, oter les graines et garnir avec : des lardons, de la crème fraiche, des croutons et d'un peu de gruyère rapé

On remet le chapeau et on enfourne pour 30 mn. Il faut servir au sortir du four avec un petit verre de vin blanc sec :

031107_014  031107_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam !! si seulement ce n'etait pas si dure a trouver :(
V
Quelle bonne idée !! A essayer pour changer<br /> J'ai aussi une grosse courge que mon papa m'a donné, à part la soupe, tu en pense quoi... ;)
B
Oh oui ça doit être très bon ! c'est noté ! <br /> Bon dimanche !
A
Isabelle, j'ai aussi une préparation simple : on coupe le potimarron en quartier, on verse un filet d'huile d'olive, un peu de fleur de thym, sel, poivre et hop au four pour 30mn ! miam !<br /> <br /> Lena, Cath ... tant pis pour vous ;-)) ! un petit verre de vin blanc peut etre ???<br /> <br /> La maroun te voilà avec 3 recettes à composer <br /> <br /> G. j'adore aussi ces couleurs ! il y a par chez nous des fêtes spécifiques aux cucurbitacées et j'aime y aller juste pour l'éclat
B
Je fais revenir des échalottes, j'y mets le pottimarron en morceau et je laisse fondre...hummmm ! Moi aussi j'aime son petit goût de noisette qui dis-je ? J'adooooooore !<br /> En soupe aussi...huuummmm !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité