Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
26 décembre 2007

Reçu

Souvenez vous, je vous en montrais quelques petits bouts ici

Comme le Père Noël a rempli son contrat en apportant le cadeau pile poil sous le sapin et le jour dit à sa destinataire, voici le cadeau de plus près :

161207_008  161207_009

Evidemment, le cadre n'est pas visible en entier : transport oblige et ce n'était pas facile de prendre une photo quand les petits points sont blancs ... Clic clic sur les photos pour voir en plus grand

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hope you had a blessed Christmas. Wishing you and yours a prosperous 2008!!!
M
Par l'intermédiaire de Cécile et par une matinée de paresse, voici que je tombe en extase devant ce blog ...... mais serait-ce MON Ariane ??? l'aurais-je retrouvée ???
C
Ton ouvrage est superbe, je l'avais vu chez Cath mais sa photo était plus sombre
N
mon menton a encore frappé le clavier en se décrochant de béatitude de la machoire<br /> splendide
C
C'est superbe, quel bel ouvrage, bravo !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité