Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
20 mars 2008

Scambio di primavera

Quand je parle italien, je contacte Marypoppins et je m'inscris à un échange printanier où il s'agit de s'envoyer quelques fleurs : tentant non ?

Voici ce que j'ai reçu

0308_095

De mon côté j'avais préparé pour Mary, une petite trousse à ouvrages

0308_024  0308_023

j'ai été ravie de participer à cet échange et merci à Mary de m'avoir "repêchée"

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tr_s bel échange d'amitié et de printemps
S
Beautiful works!! Hugs from Argentina!
V
Très bel échange, bravo à toutes les deux !
C
Bel échange.<br /> J'aime beaucoup le tissi intérieur de la trousse à ouvrage.<br /> Bises
P
Io non parlo francese, ma la tua trousse è adorabile. Buona Pasqua. Rita
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité