Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
30 novembre 2008

Préparer Noël

Parce qu'il est difficile de résister aux jolis présents de Cathy et puis parce que j'avais depuis des années un fil Fuzzy Stuff dont je ne savais que faire (il fallait bien l'utiliser non ?)

Le montage est provisoire mais l'idée du rond me plait bien

027

Edit du 3/12 : voilà le montage définitif. Du carton, du molleton, un peu de colle et de tissu

002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle effet le tour du cadre ça l'habille.<br /> <br /> Bravo!!!!!!!!
Y
Et cela fait la différence! la broderie est mise en valeur par ce croquet bicolore cela lui apporte du relief. jolie réalisation
N
et j'ai depuis l'année dernière un fil bleu que je viens de retrouver ...
J
Déjà fini?...Oh mais que c'est beau!
C
superbe !! mais que tu es rapide !!!<br /> j'espère l'avoir fini pour le 15/12 !!!!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité