Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
11 octobre 2009

Muffins Pizzaiolo

IMG_4043

  • 130 g de Farine
  • 1 CS de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 1 oeuf
  • 10 Cl de lait
  • 1 CS d'huile d'olives
  • 100 G de mozzarella coupée en dés
  • 80 G de tomates séchées coupées en petits morceaux
  • 1 CS de capres
  • 1/2 cc de thym
  • 1/2 cc d'origan

Dans un saladier, tamisez la farine, la levure et le sel. Dans un autre récipient, mélangez l'oeuf, le lait et l'huile. Mélangez les deux préparation pour qu'elles soient homogènes.

Ajoutez ensuite les tomates, les capres, la mozzarella et les herbes, mais ne travaillez pas trop la pâte.

Versez dans des moules individuels et mettez à four chaud (180°) pour 20 mn

Servez tiède ou froid avec quelques feuilles de salade

Dans ma version, j'ai préféré mettre un gros morceau de mozza au centre de ma pâte et j'ai ajouté une olive noire pour faire joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive de suite !!!!!!
C
J'aime beaucoup ta bannière pour Cathsotte ... Bises et bonne nuit
V
justement je cherchais quelque chose de sympa pour demain, merci a toi !
C
oh là là ! j'en ai l'eau à la bouche ! Merci pour la recette ! Bises et bon dimanche
C
Rhooo j'adore et voilà le style de truc que l'ado devrait adorer aussi
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité