Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
10 avril 2010

Cheese Cake au café

Pour le biscuit du fond

  • 2 paquets de biscuits bretons pur beurre
  • 30 g de beurre mou
  • 80 g de chocolat à cuire fondu

Mixez les trois éléments ensemble et versez au fond d'un moule à bords amovibles ou d'un cercle à pâtisserie. Aplatissez avec un fond de verre et mettez au frais

La préparation au fromage

  • 300 g de fromage frais (st. Moret) 
  • 80 g de sucre en poudre
  • 3 oeufs
  • 2 CS d'extrait de café

Dans le fromage blanc ajoutez un a un les oeufs au batteur, puis le sucre et enfin l'extrait de café.

Préchauffez le four à 150°.

Versez la préparation au fromage sur le biscuit et mettez au four pour une heure et demi.

Au sortir du four, laissez refroidir et mettez au réfrigérateur pour 4 heures minimum (mais la veille c'est mieux).

Au moment de servir, saupoudrez de cacao amer et de grains de café au chocolat, régalez vous

016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooooh !
P
miam, je note, ça à l'air délicieux!
C
Je m'invite!!!!!!!! Cela m'a l'air succulent.<br /> Bon et doux dimanche au soleil.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
V
Rhô, les grands esprits se rencontrent, demain, ici, c'est cheese cake aux speculos ! Au café donc, ce sera pour la prochaine fois...<br /> Doux dimanche Ariane !
C
Miam miam !! Tu me mets l'eau à la bouche ^^
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité