Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
1 octobre 2010

Biscuit fondant

aux pommes, aux poires, aux scoubidous ou à n'importe quel autre fruit de saison

Battre 200 g de sucre en poudre avec 4 oeufs et une pincée de sel jusqu'à ce que le mélange soit mousseux. Ajouter 250 g de farine, un sachet de levure et 20 cl de crème fraiche (allégée ça marche aussi).

Couper les fruits.

Beurrer un moule, verser la moitié de la pate, disposer les morceaux de fruits et recouvrir du restant de pâte. 

Mettre au four (180°) pour 45 minutes. Laisser refroidir

005

la semaine dernière c'était avec des pêches, aujourd'hui ce sont les poires qui sont à l'honneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais loupée celle-là !<br /> Je la copie tout de suite. Merci !
M
Ne passons pas à côté des plaisirs simple.<br /> J'adore.<br /> Mina
M
Merci pour votre participation à la tombola chez notre Bourgeoise c'est très gentil ! Cette aventure est belle et permet de bien jolis rencontres et découvertes <br /> Je viens de passer un moment sur votre blog bien agréable. Je vis en Bourgogne mais je suis originaire de Martigues vous n'êtes pas loin non??? BELLE JOURNEE <br /> MICHELE
G
Moi j'aime les gateaux simples plein de fruits, et la jolie banniere aux fruits rouges.
M
fait en double exemplaire ce We : <br /> 1 avec crème allégé et pomme poire ! miammmm<br /> 1 avec un fromage blanc type yaourt bon pour la peau ! avec des prunes violettes .. pour papy galy qui doit faire attention à sa ligne .. mais toujours avec mi mazeina mi farine ! <br /> un regal ! <br /> bref tu estais un peu avec nous ce WE !<br /> bise
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité