Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
30 octobre 2010

Halloween mais surtout Citrouille

Quand vous l'aurez goutée, vous ne pourrez plus vous en passer ...

Préchauffer le four à 210°

Un fond de pâte sablée (maison c'est mieux) précuite 10 mn au four.

Dans un saladier mélanger 25 cl de purée de citrouille, 1 CS de farine, un oeuf, 70 g de cassonade, 1 CC  gingembre frais rapé (en poudre ça marche aussi, on en met un peu plus), 12,5 cl de crème fraiche liquide

Versez dans le fond de tarte précuite et remettez au four pour 20 mn.

2010_10_30

Servez tiède ou froid et régalez vous (en plus demain, on aura une heure de plus pour la préparer ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sens que je vais aimer....<br /> bonne soirée<br /> brigitte
G
Quand je pense que je n'ai jamais essaye d'en faire - et pourtant, j'ai ce qu'il faut comme restes de potiron!
L
très originale... à tester ! bon lundi
L
Merci pour cette bonne recette et de ta visite, je crois que je vais tricoter un deuxième céleste maintenant que je maitrise...
A
Merci pour la recette mais pour cause de régime, je me contenterai de la soupe!!!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité