Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
18 janvier 2014

Végétarien

Des galettes de légumes !

  • 80 g de riz
  • 80 g de flocon d'épautre (ou d'avoine ou de riz ou les trois mélangés)
  • du gouda au cumin (ou nature)
  • du cumin
  • 1 oeuf
  • 1 CS  de farine
  • 2 carottes, 1 courgette
  • Sel et poivre

Rincez le riz et faites le cuire dans 8 fois son volume d'eau salée.

Hachez le gouda, rapez les légumes.

Une fois le riz cuit, mélangez tous les ingrédients (à la main c'est pratique) dans un saladier.

Formez des galettes.

Mettez un peu d'huile d'olive dans une poele et faites dorer les galettes.

Servez avec une belle salade !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu veux savoir, Ariane ? Ça plait tellement que mes 3 mecs me l'ont réclamée ce soir !! Oignons +ciboulette+persil finement hachés en plus ce soir, et de l'aïl en poudre , une tuerie ! Merci ;-)
V
merci pour la recette ;o)<br /> <br /> J'essaie à midi, j'ai remplacé le gouda par du gruyère râpé et ajouté aïl et persil, je te dis si c'est bon..
C
Bonjour Ariane,<br /> <br /> Merci pourcette recette de legumes, je la trouve parfaite en forme couleur et composants pour accompagner des petits filets de poulet juste poeles aux epices.Ta recette de confiture m attire aussi, hier sur le marché j ai cédé pour 5 kgs de belles clementines corses pour 3 euros.Donc avecla pluie du jour, je vais tester Je te souhaite une .Bonne et belle année creative et gourmande .
L
Çà tombe bien !!!! J'ai faim !!!!<br /> <br /> Attends-moi, j'arrive au cabanon.
Z
humm tentatrice <br /> <br /> merci pour cette nouvelle recette <br /> <br /> douce fin de semaine a toi dans ton cabanon
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité