Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
13 mai 2007

Le dessert du dimanche

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes et nos rendez vous avec le muret

IMG_0007

  • Une faisselle ou 2 Fjord
  • Trois bananes (mais j'imagine qu'avec des pêches, cet été, ce sera divin aussi)
  • 100 g de sucre,
  • 25 g de beurre salé
  • 1 cc d'eau et un filet de jus de citron
  • des spéculoos (ceux de Bonne Maman sont à tomber)

Dans une poele mettre le sucre, l'eau et le filet de citron et chauffer jusqu'à l'obtention d'un caramel blond. Ajouter alors les bananes coupées en tranches, le beurre et bien mélanger pendant deux minutes.

Dans un verre, mettre deux cuillères de fromage blanc, déposer les morceaux de banane et napper avec le caramel. Ajouter un spéculoo.

Mettre au frais et attendre l'heure du dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
F
enfin il a quand même un défaut majeur ton dessert...celui de ne pouvoir voyager en voiture...jusqu'à Puget par exemple :-))))
M
que tu es cruelle à quelques mois à peine des plages et du maillot de bain. Tu nous nargues avec des recettes qui ont l'air fameuses mais forcément pas bonnes pour la ligne. Va encore falloir trouver un paréo en XXL, je ne résiste pas
A
Encore un dessert qui met l'eau à la bouche... pas sûre d'attendre le dessert non plus! Bises et un très beau dimanche à toi (et un p'tit coucou au muret)!
C
Je ne sais pas si je serai capable d'attendre l'heure du dessert!!!!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité