Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
8 juillet 2007

Clafouti de saison

Pour accompagner une salade

3 oeufs, 2 petites courgettes (ou 3), 25 cl de lait, 10 feuilles de sauge, sel et poivre (j'ai ajouté du parmesan mais c'est facultatif)

Découpez les courgettes en rondelles fines.

Fouettez les oeufs avec le lait, les feuilles de sauge ciselées, sel et poivre.

Répartissez cette pâte sur les rondelles de courgettes que vous aurez disposées dans des ramequins préalablement beurrés.

Faites cuire 20 mn au four à 180°

07_7_7_007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne manque plus que le soleil... Bises!
A
J'ai bien envie de l'essayer pour ce soir. Merci
L
Merci Ariane! quelle bonne idée de cuisine rapide,c'est très joliement présenté et ça a l'air délicieux.
L
pour toutes tes petites recettes d'été, je fais souvent celle avec les fruits revenus dans le caramel avec un fromage blanc!!!! Amicalement, Laurence.
B
J'aime beaucoup cette recette ! Et hop enregistré ! Merci !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité