Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
11 juillet 2007

surprises

Aurélia est partie en vacances. Mais juste avant de partir elle a confié une boite à la poste de manière à ce qu'elle arrive pendant son absence.

Il y quelques temps j'avais envoyé à Aurélia un coussinet rempli de lavande : trois fois rien ! et pour me remercier, voici ce que la boite contenait :

100707_001

N'est ce pas tout simplement ravissant ? le lin vient d'une grand mère dont nous parlons souvent ...

et à l'intérieur ?

100707_004

Tournesols, marguerites, boutons, bout de lin et une adorable bague en perles !

N'a-t-elle pas du talent ? et n'est il pas temps qu'elle nous montre ce qu'elle sait faire dans un blog ?

Merci mille fois Aurelia et bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... merci et contente que cela te plaise... et cela m'a fait très plaisir de te faire plaisir! Bises!
M
Bonjour Ariane, merci à toi d'être venue me dire un petit coucou sur mon blog...En arrivant chez toi, j'ai senti comme un air de méditerranée se faufiler dans mes vêtements..le chant des cigales, la lavande, et l'accent !!!!<br /> <br /> C'est charmant ce que tu fais, bravo ! Je reviendrai très très bientôt faire le tour de la question sur le point de croix...J'ai vu que tu avais dans ton monde, un côté jardin... alors forcément je dois y faire un tour, j'ose ? <br /> Bonne journée a+<br /> <br /> Isabelle
L
très sympatique ces p'tits cadeaux(la bague m'a l'air bien jolie)
C
Très jolie attention ! Des boutons de nacre, toutes ces petites choses adorables, une jolie broderie ! Aurélia, nous t'attendons !!!
C
je savais, je savais ce qui t'attendais :)<br /> j'aime beaucoup la petite étiquette cadeau !!!<br /> Et tu as raison, Aurelia à quand le blog ???
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité