Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
14 juillet 2007

Sur le muret

Un dessert !

Faisselles au melon et aux calissons

080707

Comme toujours, facile et vite fait.

Pour 4, il nous faut : 4 faisselles, 3 cs de sucre brun, un petit verre de muscat, un melon, des calissons

Couper les calissons en petits morceaux et incorporez les aux faisselles que vous reconfectionnerez aussitôt et remettrez au frais..

Dans un saladier, couper le melon en morceaux, arroser du muscat et ajouter le sucre. Bien mélanger et mettez au frais.

Au moment de servir, démoulez la faisselle sur une assiette, entourez de morceaux de melon et de son jus. Décorez avec un calisson. Servez !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Melon et calissons, que ça doit être bon !!!!
L
Oh! merci merci, j'adore tes recettes! en ce moment je passerais mes journées devant mon piano de cuisine...et toute la famille en est ravie.<br /> Bon Week-end
C
le melon, je ne résiste pas...!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité