Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
13 octobre 2007

Mosaique de Fées

Comme toujours, dès qu'elle donne le top départ, j'essaie de participer

Voici donc ma mosaique à l'encre violette : fleurs du bord de mer, fleurs du jardin, confiture, olives, un peu de tout en harmonie

collage3

Edit du 17 /10 : Trop de fleurs et pas assez d'objets ! revoyez votre copie Madame du Cabanon ! alors comme j'ai toujours été bonne élève, ben j'ai refait ma mosaîque. Et voilà ce qui arrive quand on ne lit pas les consignes ;-))). Merci de ta gentillesse Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle mosa¨que de tons violet. très réussie.
C
j'ai oublié...très symathique cette confiture qui mijote..
Z
effectivement ces violettes sont bien belles embaument et rechauffent ce mois d'octobre!!!<br /> mais qd nous parleras-tu de rouge et plus precisemment de petits rouges???........<br /> bizz<br /> zounette
A
Installée dans ma nouvelle région, j'ai fait parvenir à ma mère un bouquet de violettes, en guise de réponse, elle m'a envoyé une photo d'elle. C'était le printemps 1946, elle marchait d'un pas décidé dans le quartier latin, sourire aux lèvres. Elle avait vraiment belle allure. Elle m'a expliqué qu'après la guerre en alsace-lorraine, la débacle, les privations ... sa propre mère avait fait des prouesses pour lui coudre ce tailleur récupéré dans de vieilles vestes. Elle s'arrêtait à Paris pour ensuite aller passer l'oral du concours de l'Ecole Normale. Dans le métro, elle avait acheté un bouquet de violettes qu'elle avait épinglé à sa boutonnière.
F
clap clap :-)
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité