Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
16 mars 2009

Chuttt #3

2009_03_15

Edit du 23/03 : Les petites graines de bonheur sont bien arrivées à destination. Elles sont parties en Moselle, chez Nathalie qui n'a pas de blog mais qui a un balcon.

Pour elle j'avais coupé dans du lin ancien, deux pochons pour herbes parfumées. Les pochons sont partis chargés de thym et de romarin du jardin. Pour qu'elle puisse en profiter plus longtemps, j'ai ajouté des graines à planter des mêmes aromates, une paire de gants et un sac en coton bio "à main verte" pour qu'elle fasse son marché chic et écolo

2009_03_151

Merci à Laure d'avoir tout organisé cette année encore. A l'année prochaine ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoooooo c'est beau tout ça!!!
C
Cela respire le printemps ........ <br /> que de verdure !!!!!! silence cela pousse
C
Salut Ariane, j'ai vu dans le blog de Maristella ce que tu a crée pour le swap "Amiche in giardino" organizé par Mary Poppins: c'est superbe et je l'adore! Camilla
C
Vite la suite ! Bises
C
j'ai une très très vague idée )))) et ça me rappelle de bons souvenirs )
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité