Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
18 mars 2009

Amiche nel giardino

Mary m'invite régulièrement quand elle organise des échanges. Moi je dis oui,  je révise mon italien et je voyage transalpin

il s'agissait cette fois de concocter un petit coussinet sur le thème de "je suis dans le jardin". Voici donc ma participation et c'est Maristella qui était la destinataire. Je ne sais pas de qui je vais recevoir mon coussinet mais je suis impatiente !

IMG_2939

un joli modèle de Muriel Brunet

IMG_2937

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce coussinnet.... bravo !
M
brava Arianeeeeeeeeeeeeeeee è splendido!<br /> al prossimo scambio<br /> Buona primavera<br /> mary
M
J'aime beaucoup ton petit jardinier... ça me donne très envie de me remettre au point de tige.<br /> Bisous
L
Très mignonne ta broderie!
*
Bonjour Ariane...Je vous remercie encore beaucoup pour la belle et sympathique Swap qui nous a fait savoir!!! Je vous souhaite un bon week-end, a très bientôtm *Maristella*.
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité