Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
4 juin 2010

cheesecake aux fruits rouges

007

  • un paquet de biscuits breton
  • 60 g de beurre fondu
  • 2 boites de St. Moret (500 g)
  • 150 g de sucre
  • 2 oeufs
  • 2 cs de confiture de fraises ou de framboises
  • fraises et framboises

Le fond : mixez les biscuits et ajoutez le beurre fondu. Etalez au fond d'un cercle à pâtisserie posé sur la plaque du four. Mettez au frais. 

Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez le fromage et mélangez de nouveau, incorporez les fraises et les framboises doucement. Gardez en un peu pour le décor

Sortez le biscuit du réfrigérateur et étalez deux cuillères à soupe de confiture sur le fond. Versez la préparation au fromage et mettez au four préchauffé à 180° pour 50 minutes. 

Laissez refroidir avant de démouler et conservez au frais 24 heures avant de servir. 

2010_06_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ha comment dire ! tu me prends par les sentiments l avec cette recette !<br /> hop enregistré ! je vais tâcher de la faire rapidement j'adooooooooooooore le cheesecake !<br /> je prends beaucoup de plaisir à naviguer sur ton blog ! :)<br /> je continue !<br /> ma broderie ne va pas avancer mais tant pis !<br /> yanne
Y
ha comment dire ! tu me prends par les sentiments l avec cette recette !<br /> hop enregistré ! je vais tâcher de la faire rapidement j'adooooooooooooore le cheesecake !<br /> je prends beaucoup de plaisir à naviguer sur ton blog ! :)<br /> je continue !<br /> ma broderie ne va pas avancer mais tant pis !<br /> yanne
Y
ha comment dire ! tu me prends par les sentiments l avec cette recette !<br /> hop enregistré ! je vais tâcher de la faire rapidement j'adooooooooooooore le cheesecake !<br /> je prends beaucoup de plaisir à naviguer sur ton blog ! :)<br /> je continue !<br /> ma broderie ne va pas avancer mais tant pis !<br /> yanne
C
le plus dur doit être d'attendre et à mon avis les biscuits bretons c'est au pur beurre non ?
A
@lily, Cath : on peut déguster au bout de 3 heures mais je trouve qu'après un jour, il est bien meilleur<br /> <br /> @Chantal : alors laisse-toi tenter<br /> <br /> @Eva : ça l'est<br /> <br /> @Florence : tu vas te régaler ;-))<br /> <br /> @Clo : le st moret n'est pas très salé et je t'assure que c'est un fromage parfait pour le cheese Cake (ici je ne trouve pas de Philadelphia et le st moret s'en rapproche le plus)
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité