Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
5 janvier 2011

Toute une histoire

La broderie a été faite à 4 mains : les miennes et les siennes. Il y a longtemps ... quelques années.
La broderie a été encadrée mais le résultat n'était pas là !

Le cadre était près de ma machine à coudre et je pensais à Capucine à chaque fois : sans elle, cette broderie aurait certainement fini au fond d'un tiroir. Alors j'ai eu l'idée de la lui offrir mais pas dans ce cadre moche !

quelques morceaux de carton, un batik et quelques heures plus tard

2011_01_04b

un bloc note pour qu'elle puisse l'utiliser au quotidien

001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce batiket ses couleurs rouille - vraiment tres joli tout ce que tu arrives a faire de tes blanches mains.
C
Encore mille mercis Ariane. <br /> Je suis vraiment très touchée de revoir cette jolie broderie faite de nos quatre mains!<br /> Mon joli bloc-notes Garance va m'accompagner longtemps!<br /> Bises
L
Il est très chouette ton bloc-notes !!!
B
Joli cadeau fait ensemble!<br /> Brigitte
F
merci de ton gentil message!<br /> joli joli ton blog que je découvre...<br /> à bientôt sûrement
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité