Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
26 janvier 2011

Mitaines

Les premières d'une série de quatre, délicieusement concoctées par Hélène

je les ai crochetées en une soirée, avec deux pelotes de pure laine sans marque achetée dans un bric à brac. Mais demain j'irai faire un tour dans une petite boutique à merveille pour ramener quelques jolies pelotes. Les trois autres modèles sont si tentant que je me laisserai tenter !

2011_01_25b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de vos visites !! <br /> ces mitaines sont sublimes :)<br /> et les shawls aussi <br /> bonne journée <br /> Alex
G
superbes !<br /> mais finalement à vélo par ce temps, les mitaines n'évitent pas l'onglée
L
oh c'est vrai qu'elles sont superbes... j'adore ! bon week end, biz
R
Ravissantes ces mitaines !
G
Je trouve ca tres elegant, surtout dans ce colori.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité