Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
18 mars 2011

Pour le Japon

Parce que c'est vite fait, parce que c'est peu de chose, parce que de l'autre côté du monde tout un peuple souffre ...

Quelques bouts de laine, un crochet, un basique

 002

Si vous aussi, vous souhaitez participer, tous les détails sont ici !

Pour celles qui ne savent pas crocheter mais qui ont d'autres talents, d'autres initiatives chez Marylène, et Quiltmania

Pour celles qui n'ont pas le temps, reste encore la croix rouge

Quelques photos ramenées par mon fils l'année dernière de Tokyo

tokyo_Avril_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Juste une bricole et ne pas oublier...
C
n'oublions pas ! pardon
C
la croix rouge reste un bon moyen de solidarite !!!<br /> et n'oublions faire un peu c'est donner beaucoup !!!
G
C'est une jolie initiative, même si tout ce que nous pouvons faire parait tellement dérisoire.<br /> Vu mon peu d'habileté, je vais plutôt aider la Croix Rouge.
V
Un grand malheur qui frappe ce beau pays que je ne connais qu'a travers les recits de ma fille qui a etudie pres de Tokyo, l'annee derniere.
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité