Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
26 août 2007

Sur le muret

la recette de base est ici

je l'ai adaptée à ma façon, j'ai remplacé le lait d'amandes et la crème par 300 g de crème légère, j'ai remplacé le sucre par du sirop de violette (une petite tasse à café), je n'avais pas de myrtilles mais au printemps, souvenez vous, j'avais fait des violettes confites au printemps.

Voilà donc le dessert du dimanche : panacotta aux violettes

250807_005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Est-ce que ça a vraiment le goût de violette parce que ça n'en a pas la couleur...?
M
Tu as l'art de me mettre l'eau à la bouche avec tes gourmandises... :-) <br /> Je sent que quand mon chez moi va retrouver un soupçon d'humanité ( y a trop de poussières en ce moment avec mes travaux) , je vais tenter de te "piquer" une ou deux trucs-à-la-reviens-y !<br /> A + Isabelle
C
Cela ne me dit rien du tout... J'ai sans doute tord, mais bon, c'est tout cela de calories en moins!
B
Bon dimanche !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité